08.03.2009
Les Pipoleries du dimanche
Oui, je change sans arrêt de jour pour les pipoleries...
C'est pour tromper l'ennemi..
De toutes façons c'est mon blog, je fais ce que je veux..
Alorrrsse, cette semaine nous avons en stock...
- Carla Bruni veut un enfant avec Nico. Quelle idée bizarre ! Elle déclare même que si le bambin n'arrive pas par les voies naturelles, elle est prête à adopter... Moi je dis, vas-y direct Carla. Ca évitera que Nico dissémine ses gênes davantage. Déjà qu'il a un de ses héritiers qui pense aux élections présidentielles de 2027 en se rasant le matin, CA SUFFIT ! Et puis, Sarko avec un petit immigré africain comme progéniture, on rigolerait bien, non ?
- Aux dernières nouvelles, Rihanna serait retournée avec son ex-boyfriend Chris Brown qui l'avait tapée comme plâtre... Celui-ci ayant tout fait pour la reconquerir à coup de fleurs et de bijoux en promettant qu'il ne recommencerait jamais. Ouais, on sait ce que sait. Le coup classique. Le type s'excuse, fait tout pour que sa femme revienne, promet de ne plus jamais recommencer... et remet le couvert à la première occasion. Espérons juste que cette hypothèse soit fausse...
- Des nouvelles de la "Nouvelle Star" ... Allez.. Pour commencer, les "anciens" :
- Amandine Bourgeois, gagnante de l'an dernier, s'est montrée plutôt discrète jusqu'ici. Son premier album est attendu courant mai.
- Benjamin Siksou, son co-finaliste a tourné dans deux films : 15 ans et demi et Largo Winch. Son premier single "My Eternity" serait sorti en février (tiens, on en a pas entendu parler)...et il devrait faire une série de concerts au printemps avant son premier album.
- Miss Dominique, "grosse" voix de l'édition 2006 et finaliste malheureuse face à Christophe Willem prépare son deuxième album et une tournée... Si elle n'est pas annulée, comme la précédente !
- Christophe Willem, justement : Après le carton de son premier album, Christophe veut frapper un grand coup ! au printemps dernier, il s'est envolé direction les States, où il a rencontré... Kylie Minogue !! Là-bas, il a eu la chance d'enregistrer un duo intitulé "Sensitized" avec la star australienne ! Et selon de nombreuses rumeurs, notre Nouvelle Star à lunettes prévoirait également d'enregistrer une nouvelle version d'une chanson initialement proposée à Britney Spears !
- Enfin, Tigane, le finaliste 2007 face à Julien Doré, n'a pas été le plus rapide. Il sortira seulement au printemps 2009 son premier album. "Hédonisme" au printemps 2009. Lent, mais bien entouré, puisqu'il a fait appel à une tripotée d'artistes aux CV longs comme le bras dont des auteurs qui ont travaillé pour Amel Bent et Olivia Ruiz entre autres..., Histoire de présenter toutes ses nouvelles chansons, Tigane sera en concert à la Cigale le samedi 21 mars 2009 avant de partir en tournée dans toute la France.
- Quant aux autres pour la plupart... Et bien ils sont retournés d'où ils venaient après leur quart d'heure de gloire..
- En ce qui concerne cette année si vous voulez mon avis... c'est mou.. La remplaçante de Virgine Efira totalement absente, beaucoup de folkeuses de 16 ans qui gratouillent, et à part ça, rien de fulgurant. Si à la dernière émission une réincarnation d'Otis Redding et un type au physique improbable qui chante du disco-folk (une sorte de Christophe Willem en plus baraqué), à part ça... Super bof.. En plus Lio se la joue classique et ne montre pas ses nichons.. Si on peut même plus rigoler...! Déjà que l'année dernière le niveau de l'émission était nettement en baisse, je crains que Nouvelle Star ne fasse, comme Star Ac', son année de trop.. Apparemment, pour l'instant les audiences sont plutôt bonnes. A suivre, donc..
- La grande "soeur" de Nouvelle Star, American Idol en est elle au stade des finales. Fini les castings et auditions, place aux performances scéniques. Ce mercredi, les 36 finalistes de la 8ème saison ont été révélés. Les finalistes vont être divisés en 3 groupes de 12. Pendant les 3 prochaines semaines, un groupe de 12 finalistes chantera chaque semaine dans un épisode de 2 heures. Puis le lendemain, les 3 qui auront reçu le plus de votes de la part du public américain décrocheront leur ticket pour le Top 12 final. Enfin, dans un épisode spécial le jury annoncera le repêchage de 3 candidats parmi les 27 non choisis par le public. Si ça vous intéresse, vous trouverez certainement des extraits sur le ouèbe. Pour l'avoir vu une ou deux fois, dans la version US les auditions sont très drôles avec des candidats VRAIMENT déjantés et un jury plus que mordant. En revanche, dans la partie finale en live, les candidats sont formatés et l'émission est plutôt plus ennuyeuse qu'en France..
- On savait déjà que Patrick Poivre d'Arvor avait accepté de remplacer sa marionnette pour célébrer les 20 ans des guignols. D'autres personnalités du monde politique ou sportif, au nombre desquelles François Hollande (dont la réputation de rigolo n'est plus à faire au PS), Bertrand Delanoé, François Bayrou ainsi que Thierry Roland et Jean-Michel Larqué - figures emblématiques des marionnettes - ont semble-t-il joué le jeu et enregistré des interventions pour souhaiter eux aussi un bon anniversaire aux guignols ! En tous cas, perso, je suis une fidèle, je regarde l'émission quasiment depuis le départ. Il y a eu de plus ou moins bonnes années, mais, globalement, comme le Canard Enchaîné, l'émission fait office de poil à gratter dans un univers médiatique aseptisé, et ça fait du bien!!
- Et pour finir, évidemment, pas de pipoleries sans Céline. Cette semaine dans Gala, la Castafiore Québecoise se sent sauvage à l'approche de ses quarante ans... "Je suis une femme libre" nous dit-elle et "j'assume mes choix et mes envies" !! Et waouh, c'est vrai, tabernacle.. Sur les photos Céline nous fait péter le futal en cuir et les boots de rebe-e-lle... Ben alors Céline, on se dévergonde, on se lâche, on va taper dans le hard-rockeur, maintenant...? Fais gaffe, si tu continues comme ça, on va te retrouver à l'arrière d'une Harley de Hell's Angels, nue sous ton perfecto à couvrir le bruit des moteurs de ton vibrato hystérique.. Non faut pas. Rappelle-toi, ta reprise de "You Shook me All Night Long" d'AC DC avait été élue pire reprise de rock de tout les temps par les lecteurs d'un journal spécialisé aux USA.. Reste comme tu es, tu nous casses les oreilles, mais au moins tu nous fais bien rigoler..

06:00 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (23) | Envoyer cette note | Tags : carla bruni, sarkozy, rihanna, chris brown, nouvelle star, american idol, les guignols, ppd, céline dion |
| |
Imprimer |



Commentaires
Écrit par : Mam'julie | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Mam'julie | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireChristophe W qui va chanter du Britney ça me plait! J'adore les deux!
La nouvelle star pas encore eu le temps de regarder...
Rihanna zut, j'espère qu'elle ne va pas regretter...
Écrit par : Carole | 08.03.2009
Répondre à ce commentaire@Carole : et oui, Président ou pas, on a la même horloge biologique que tout le monde..
Écrit par : emanu124 | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Touwity | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Camille | 08.03.2009
Répondre à ce commentaire@Camille : si tu veux, mais après je te parle plus. C'est Nico ou moi, tu choises..
Écrit par : emanu124 | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireenfin pour rihanna, c'est une bien triste histoire que celle de cette chanteuse ( que curie apprécie tant), enfin c'est banale de retourner après des coups une fois la douleur estompée. et surtout c'est encore une occasion de parler de la violence que subbisse les femmes. moi perso, j'ai de la chance je ne connais pas la violence physique et j'espère ne jamais la connaitre, mais je comprends qu'elle se laisse embobiner encore. même si ça fait mal, on a toujours peur de quitter une chose qu'on connait, ça créé une dépendance bizarre , difficile à comprendre, mais c'est là, et faut respecter son choix. c'est pas notre problème après tout, elle a le droit à toute la protection du monde, si elle y retourne, elle sait pourquoi, tant qu'elle n'est pas prête à s'en défaire, on ne peut rien y faire
Écrit par : moyita | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : george sand et moi | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireJ'ai cru lire que rihanna avait décidé de se marier même! Ca fait de la peine.
Écrit par : Pimousse | 08.03.2009
Répondre à ce commentaire@Pimousse : ouaip, ça fait de la peine...
Écrit par : emanu124 | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Lili | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireet David B. qui reste à Milan et la pov' Posh obligée de rester à L.A. pour faire marcher sa boite... tsss tsss tsss...
Écrit par : Daydreamer | 08.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 09.03.2009
Répondre à ce commentaireEt Carla & Nico vont faire une adoption groupée avec Valeria & son toy boy Louis ? Non parce que eux aussi veulent adopter... Ce serait dommage de devoir faire 2 voyages, non ? On saura ça dans 2 mois environ, alors que pour la populace ça met plutôt 2 ans une adoption.
Chris Brown est en jugement en ce moment, mais sa chérie ne va pas témoigner pour ne pas l'accabler. Quelle idée d'avoir porter plainte aussi !
Écrit par : firemaman | 09.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : MissBrownie | 09.03.2009
Répondre à ce commentaire@MissBrownie : oui, il était bien sympa le petit gars. On verra si son disque marche.. !
Écrit par : emanu124 | 09.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Tink Again | 09.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 09.03.2009
Répondre à ce commentaireSinon, comme tout le monde, je suis amoureuse de Dédé, mais aussi de Sinclair, Manoeuvre me fait marrer, et Lio aussi. T'inquiète, elle nous montrera bien ses nénés avant la fin !
Question candidats, depuis Christophe Willem... ce ne sera plus jamais pareil. Sa voix est celle d'un ange, je frissonne et, même, je le trouve BEAU !
Julien Doré aussi j'aime bien. Complètement déjanté et vachement sexy.
Écrit par : Chonchon | 10.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 10.03.2009
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire