Les femmes aiment prendre soin de leurs ongles. C’est pourquoi elles utilisent différents types de vernis adaptés à leurs besoins. Aujourd’hui, un nouveau type de vernis à ongles a vu le jour, c’est le vernis en poudre Oh Blush. La marque Oh Blush vient d’ailleurs d’inaugurer le lancement de sa gamme de vernis en poudre il y a quelques jours. Zoom sur le vernis en poudre…

Une durabilité de 14 jours

Le vernis en poudre, vous connaissez ? C’est un vernis pour ongles à base de résine et de poudre qui ne nécessite pas l’utilisation d’une lampe uv pour la manucure ou de LED. Le vernis en poudre est, à ce titre, un vernis qui tient durant une durée de 14 jours environ. Grâce à ce type de vernis, vos ongles seront beaucoup plus solides et plus résistants aux chocs. Le vernis Oh Blush est proposé en 15 coloris différents. Des couleurs qui vont du rose pastel au noir.

Comment ça marche ? Le principe du vernis en poudre est assez simple. C’est un vernis lustré qu’on applique très facilement. Voici comment procéder. Tout d’abord, il s’agit d’appliquer la « prep », puis d’appliquer la « base ». Vous trempez vos ongles dans la poudre. Ensuite, vous mettez le « top » et le « scellant ». Grâce à un tel type d’application de vernis, vous n’avez aucun débordement de vernis sur vos doigts. Il n’y a pas besoin de posséder une formation particulière pour appliquer du vernis en poudre. Cependant, des vidéos de démonstration sont visibles sur internet, ces dernières vous aideront en cas de doute.

Et du côté du vernis semi-permanent ?

Le vernis à ongles en poudre est à l’image du vernis semi permanent. C’est un vernis dont l’application tient plusieurs semaines, ce qui est très pratique au final. La tenue est donc longue. Celle-ci permet non seulement un gain de temps au quotidien mais elle permet aussi de renforcer les ongles.

Toutefois, à l’inverse du vernis en poudre, le vernis semi-permanent lui, doit être appliqué par un spécialiste de la manucure. En effet, les ongles doivent être polis avant l’application d’un gel protecteur. Il est nécessaire également d’avoir recours à une lampe uv pour manucure dans le cas d’une application de vernis semi-permanent, accessoire que toutes les femmes ne possèdent pas à la maison dans leur salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *