Il y a quelques mois déjà que les tendances modes de cette fin d’année se sont dessinées. La plupart des français se demandent ce qu’ils vont porter pendant la période de froid. Si vous désirez un hiver cocooning, les tendances mode de l’hiver sont là pour vous servir. Si vous êtes en manque d’idée, découvrez ici les dernières tendances mode de cet hiver.

Elles sont d’ailleurs assez claires en cette fin d’année : rester stylée et être au chaud. La Fashion Week automne hiver 2017-2018 nous a donné une idée assez précise de ce que nous pouvons porter tout au long de la saison hivernale.

Les incontournables pour cet hiver

Le choix est très large en matière de mode cette année. En effet, vous aurez l’embarras du choix. La silhouette argentée revient assez fort en cette fin d’année. Parfois, l’argent peut faire le bonheur des gens. Ni futurisme premier degré ni réminiscence disco dans cette ode au précieux métal. C’est plutôt un antidote à l’austérité, un signe des temps.

Par ailleurs, il y a également la doudoune. Le meilleur allié en période de froid. L’ergonomie au service du look. Sportswear chez Sacai, rock chez Tod’s et Gothique chez Sonia Rykiel. La sélection est variée en matière de doudounes.

Le cuir fait son grand retour

Cet hiver, le cuire sera l’un des grands incontournables. Il peut facilement s’imposer sur les vestes, les jupes, les robes et les pantalons. Il s’associe parfaitement avec des gros pulls en cachemire, en laine… Autant de possibilités qui peuvent vous offrir un look beaucoup plus décontracté en cette fin d’année.

Durant le froid, la pièce à adopter sera les combinaisons de pantalons. On tombe facilement sous le charme d’un perfecto. Faites place au volume en matière de manteaux d’hiver. Quelque soit le modèle, il devra être XXL et long.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *