01.08.2009
Kika gagné le skeud.. ??
Il y a deux jours sur ce magnifique, magnifique (je double au cas où il y aurait des durs de la feuille) blog, je vous proposait de gagner deux CD de la nouvelle sensation électro du moment : LaRoux..
Il suffisait simplement d'indiquer quel était le 6ème titre de son album.
Ont participé - par ordre d'arrivée - Gael, Carole, Eamimi, Constouille, Lhaurenzo, Sandra, Aude, Shaya, Cha (les deux, là vous voulez pas ouvrir un blog ensemble, comme ça on pourrait vous appeler ShayaCha ?) et Sublime..
Au passage - pfff, les links, y'en a marre, le mois prochain, je linke personne, je baisserai au Wikio, mais du coup je n'aurais plus de cloques aux doigts.
Qui ont évidemment tous donné la bonne réponse, puisque c'était simple comme bonjour et que même la VBB (voir note d'hier) aurait pu trouver : le titre N°6 est "I'm not your toy"
Maître Cannelle, huissier de justice félin officiel de ce blog a donc procédé au tirage au sort de sa patte experte comme d'habitude.

Ande the winnerzzzzeseese are donc...
Eamimi et Sandra !!
On les félicite, on les embrasse, on les congratule, on fait péter le champ' et elles m'envoient leur adresse (postale, je précise) au mail qui figure ci-contre.. Et désolée pour les autres, plus particulièrement pour les 2 courageux représentants du sexe masculin, que j'aurais bien voulu faire gagner pour une fois que j'avais de l'hombre qui participait. Malheureusement, le sort et Cannelle en ont décidé autrement..
Quant à celles qui m'ont fait des commentaires totalement hors sujet du style "j'aime ta robe de chambre en laine des pyrénées", "moi aussi j'ai été rousse pendant 3 mois" "est-ce que tu mets des bigoudis ?" "j'ai acheté un CD de Madeleine Peyroux" ou encore "t'as pas 50 Euros ?" : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ DANS LE CIBOULOT ??
Vous croyez VRAIMENT que je n'ai que ça à faire ??
Pour vous punir, demain je vous fais une note sur l'influence mystique des croisades sur la construction des sociétés secrètes en occident.
Et vous avez intérêt à la lire, la semaine prochaine, interrogation écrite.
Et merci à Aurelia, de l'agence Tribéca qui m'a permis de vous gâter !

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (26) | Envoyer cette note
| Tags : laroux, cd |




Commentaires
Ecrit par : Shaya | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : Gael | 01.08.2009
Répondre à ce commentaire@Gael : détrompes-toi, Cannelle adore les écureuils. Le seul problème c'est qu'elle a parfois une fibre féministe un peu poussée tendance... Chienne de garde MOUAHAHAHHAHAH...
Ecrit par : emanu124 | 01.08.2009
Répondre à ce commentairet'as pas 50 euros?
Ecrit par : Daydreamer | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireJe n'avais pas recopié la bonne réponse. Ni donné une mauvaise, du reste.
Bon ouiquende !
Ecrit par : Fabien | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireVivement demain, j'ai hâte de voir l'article sur l'influence mystique des croisades sur la construction des sociétés secrètes en Occident ! J'adoore l'histoire !
(fayote !)
Ecrit par : FaFa | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : frieda l'écuyère | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : shaya | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : constouille | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : shaya | 01.08.2009
Répondre à ce commentaire@Fabien : aaah tu connais le slogan du loto ? 100 % des gagnants ont tenté leur chance ! Bon week-end à toi aussi..
@Fafa : c'est gentil (psssttt, arrêtes un peu le cirage, ça finit par se voir)
@Frieda : le roux c'est super-pénible à entretenir, ça dégorge énormément. C'est pour ça aussi que j'ai arrêté !
@Shaya : pourquoi, tu ne manges pas de chocolat noir ??
@Constouille : alors mettons les choses au point TOUT DE SUITE. Tu peux discuter avec moi, m'engueuler, me parpiner, voire m'agresser dans un jour difficile (je ne te garantis pas un retour sans risque, mais bon, tu peux tenter). Mais ne t'avise JAMAIS, je dis bien JAMAIS de toucher à un poil de Cannelle..
Ecrit par : emanu124 | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireCannelle tu es une merveille, Cannelle tu es belle, Cannelle aussi douce que du miel!!!!!
Bon je t'envoie mon adresse....mais c'est pas moi qui devait avoir la tienne!!!
Je me suis faîte eue là!!!!!!
Euh sinon moi j'ai piscine demain , je ne pourrais pas lire ton billet qui a l'air si passionnant, c'est ballot :o))
Allez je fais plein de caresses à Cannelle et des bises à sa maîtresse (et si la maîtresse veut aussi des caresses......merde je fonce j'ai piscine là aussi bipbip vvvvvvvzzzzzzzzz)
Ecrit par : Sandra | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : constouille | 01.08.2009
Répondre à ce commentaire@Constouille : vade rétro Satanas !!
Ecrit par : emanu124 | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : Virginie B | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : Malira | 01.08.2009
Répondre à ce commentaire@Malira : je pense que je vais ouvrir un fan club !!
Ecrit par : emanu124 | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : frieda l'écuyère | 01.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : emanu124 | 02.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : farfadette | 02.08.2009
Répondre à ce commentaireBon je t'explique là suis en haut de ma montagne avec un modem analogiquetruc en Italie imaginez le truc du début du net ben voilà je l'ai allumé pour voir si ...Et vive Cannelle bon je vous bises et merci encore ..
Je file sur mon transat :-)
Ecrit par : sublime | 02.08.2009
Répondre à ce commentaire@Sublime : tu me fais peur là... J'espère ne pas te décevoir sur un malentendu, car ce n'est malheureusement pas toi qui a gagné ! Vraiment désolée..
Ecrit par : emanu124 | 02.08.2009
Répondre à ce commentaireBises
Ecrit par : sublime | 03.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : emanu124 | 04.08.2009
merci !
Ecrit par : eamimi | 04.08.2009
Répondre à ce commentaireEcrit par : emanu124 | 04.08.2009
Écrire un commentaire