08.05.2011
Plantage
Faire 5 heures de route dans la journée pour un déjeuner de famille ultra-chiantissime, check.
Etre obligée d'avaler des médocs anti mal de mer, vu que la voiture du meuri te colle le gerbillon, check.
Oublier que tu as pris des médocs anti mal de mer, boire de l'alcool pour noyer ton chagrin, et finir complètement ivre en réaction, check.
Enchaîner ensuite sur une ballade en famille au bord de la mer où tu as juste envie de noyer toute ta parentèle check.
S'apercevoir que tu ne supportes plus la voix suraigüe de ta belle-soeur, check.
Confirmer que ton autre belle-soeur choisit apparemment exprès des activités et loisirs dont tu n'as strictement rien à cirer (et qu'elle te raconte dans le détail), check.
Malgré un twittage à table, et une tronche de 3 pieds de long toute la journée, entendre ta belle-soeur te dire "vous êtes libre le 26 juin ? Je fais mon anniversaire", check.
S'apercevoir qu'on aime follement son meuri lorsqu'il lui répond "Ah je pense que je vais faire une semaine de voile, justement, fin juin", check.
Envoyer bouler la belle-soeur à la voix suraigüe qui t'appelle dans la voiture pour trouver l'adresse d'un cyber café "parce que tu as un Iphone" à une nièce qui a les deux pieds dans le même sabot (à Paris il n'y a aucun cyber café, tout le monde le sait), check.
Perdre la seule chose sympa de la journée (jolies photos de bord de mer faites avec Marcel, l'APN rose), parce que la carte mémoire a buggé, check.
Passer deux heures à tenter de trouver un logiciel de récup' de photos GRATUIT sans succès, check.
J'ai quand même réussi à sauvegarder quelques photos de cette journée de ... Prises avec l'Iphone
Joli le chateau-chambres d'hôtes, restau quand même
La chie-chienne à ma belle-soeur (boh elle est mimi comme tout la bestiole)
Foie gras maison (avec mon doigt devant, oui c'est artistique, je lance la tendance épicétout)
La voiture de mes rêves (Austin Powers est en moi)
Voilà
Heureusement, tout ceci est terminé, et dans un peu plus de 72 heures...
Les baobabs, les pilotis, les oiseaux et la lagune m'attendent.
Ainsi que mon filleul

Et là je peux dire que les vacances ON VRAIMENT COMMENCE
Au fait, les deux gagnantes des coffrets Weight Watchers sont Manou des Ménagères et Little Daewoo. Les filles, envoyez-moi vos adresses.
Pour les autres, consolez-vous, les concours ce n'est pas fini, loin de là, et il va y avoir des choses plutôt sympas à gagner....Restez tunés comme dirait l'autre.

06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (16) | Envoyer cette note | Tags : famille, réunion, repas, apn, plantage |
| |
Imprimer






Commentaires
Écrit par : claramints | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Naelwynn | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireC'était vers quelle plage que vous êtes allés?
Sinon tu imagines pas à quel point je suis joie!!!
Des bisous au lolcat et à ses maitres, profites en bien.
Écrit par : littledaewoo | 08.05.2011
Répondre à ce commentaire@Naelwynn : c'est un peu le risque
@Daewoo : Saint Valéry en Caux, ses falaises, son casino...
Écrit par : emanu124 | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Nekkonezumi | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireJe comprends mieux maintenant...
Écrit par : Chouyo | 08.05.2011
Répondre à ce commentaire(ça n'a pas encore pété, là où tu vas? t'as pas peur que ça COMMENCE, justement ;-))))
(profite... bisous)
Écrit par : Aïgor | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : littledaewoo | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireps : excellent ton cher et tendre et le coup de la semaine de voile !Bonne réaction d'autodéfense.
Écrit par : cindy_b | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Phileas | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireJe vais devenir toute mince ?
Youhouuuuuu !!
Écrit par : Manou | 08.05.2011
Répondre à ce commentairePour celles qui comme moi ont VRAIMENT du poids a perdre, sachez que WW fait des promos en ce moment.
Et bonnes vacances a la chanceuse !
Écrit par : L'Arlesienne | 08.05.2011
Répondre à ce commentaire@Chouyo : voilà !
@Aïgor : boh non. Ca n'a pas encore pété. Peut-être un jour...
@Daewoo : naaaaaan ? Unbelivabeule...
@Cindy : mon mari a encore de bons réflexes !
@Phileas : ha oui, très, je te confirme. Des chambres d'hôtes haut de gamme avec piscine intérieure, même
@Manou : ouais, tu es déjà belle, mais tu vas être radiescente !!!
@L'Arlésienne : merci pour l'info (et pour les autres !!)
Écrit par : emanu124 | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : bbflo | 08.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : emanu124 | 09.05.2011
ils ne disent rien pour le twittage à table... ?
Écrit par : unouveaucompte | 11.05.2011
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire