Le grand bleu de Lush

Ce soir un petit article sur un produit génial que j’ai testé de chez Lush : la ballistic « le grand bleu » pour un bain tout bleu qui sent bon la lavande et le citron, avec en prime quelques algues comme à la plage !

La marque Lush

Tout d’abord je ne sais pas si vous connaissez cette marque, parce qu’elle n’est pas très vieille et pas présente partout en France. Ce sont des petits magasins comme des fabriques de savon avec plein d’odeurs différentes, très fortes en général qui s’en dégagent. Les produits sont présentés avec ou sans packaging, et on peut tous les tester directement en magasin. Leur politique est de faire des produits « fait main » à base de fruits et de légumes bios et d’huiles essentielles. Le bien être et la santé sont au rendez-vous.

J’avais déjà vu plusieurs filles en parler sur leur blog et j’avais donc envie de tester, me faire ma propre idée. Je me suis donc fait ma petite liste et avec une copine nous y sommes allées. J’avais choisi de prendre la ballistic « le grand bleu », le sucre « Bubble Gum » pour les lèvres et la crème pour les mains « doigts de fée ». Plusieurs articles sont donc à venir 🙂

Les boules de bain pour se détendre

J’ai donc choisi ma petite boule ballistic sur un présentoir avec tous les produits pour le bain (les produits sont parfaitement rangés en magasin et classés par thème donc facile à trouver !), une petite boule bleue qui sentait bon, et la je me suis dit : ça va être top ! J’avais vraiment hâte de la tester !

Le principe est tout simple, remplir son bain (température et niveau désiré) et tremper la boule « le grand bleu » directement dans l’eau. Tu attends que la boule se dissolve entièrement et hop tu plonges dedans. Rien de plus simple ! Eau turquoise, qui sent bon et des petites algues par-ci par-là. Et apparemment la ballistic procure les même bienfaits qu’une thalassothérapie ^^

Produits naturels et non testés sur les animaux 🙂

Ça vous donne envie de tester ? Du coup j’aimerai en tester d’autres, ça change du bain habituel ! Et c’est un vrai moment de détente.

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page