15.07.2010

Voulez vous blendez avec moi, ce soir..


Je vous avais promis une surprayze, je ne suis pas femme à ...

A quoi d'ailleurs..?

J'ai oublié (just call me Liliane Bettencourt)

Enfin bref, c'est l'été on veut boire du frais, du jus, du jus frais.


Et quand c'est pressé et fait maison... Alors là c'est la bonheuritude.

Et quel est l'appareil qui vous permet de faire des jus et des smoothies en un clin d'oeil, hein, bande de blondes ?

Un blender.


Mais PAS n'importe quel blender : la ROLLS-ROYCE du blender.. le Powermix Silent d'Electrolux...

Electrolux 1.jpg


Grâce à sa technologie de réduction sonore Sound Reduction System, Powermix Silent est le blender le plus silencieux signé Electrolux. Et il est aussi efficace que silencieux ! La forme triangulaire du bol en verre (1.5 l) favorise l’effet Vortex


Electrolux 2.jpg

et ramène les ingrédients vers les couteaux pour un mixage optimal.

Pensé pour être utilisé à tout moment, ce blender est facile d’entretien  (lavable au lave-vaisselle) et son bloc couteau est amovible.


Et bien soyons complètement mabouls, je vous propose de le gagner ce blender qui vaut un paquet de brouzoufs (129 euros et quelque pour être précise)..

Oui.

Je sais.

Vénérez-moi.


Comment ? Vous allez oeuvrer autour du thème "et toi tu ferais quoi avec le blender Electrolux ?"

Comme d'habitude je prends tous les supports : photos, textes, recettes, vidéos, poèmes, enfin tout ce qui est publiable sur votre blog.

Vous mettez en ligne et vous me prévenez par mail ou com.

Pour le délai on va faire assez rapide parce qu'après tout le monde va partir. Vous avez jusqu'au 21 juillet au soir.


Ensuite, j'ouvrirais les votes aux internautes ET un jury votera de son côté. Les deux compteront à 50/50. Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le 24 juillet.


J'ai donc besoin de 3 JUGES adjoints. Les trois premiers volontaires dans les coms, hop.

Les juges ne pourront pas jouer évidemment.


Et je vous préviens, si je n'ai pas assez de participations, je le garde pour moi. Alors on se motive et on crée.


C'est parti.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Argh que j'aimerais jouer pour le gagner mais là ça va être difficile ( oui j'ai une bonne excuse!!!) mais si tu as besoin d'un juge je suis là.

Ecrit par : Sandra | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

je veux bien être juge!

Ecrit par : pivoine | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

ah ouais, sois juge... ;-))) huhuhu

Ecrit par : Daydreamer | 15.07.2010

oh ça va hein! :p

Ecrit par : pivoine | 15.07.2010

tiens, j'ai soudainement plein d'idées de choses à faire avec un blender... (et en plus, je veux pas dire, mais le 24 juillet, c't'un bon jour... ça sent le karma... :D)

Ecrit par : Daydreamer | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Je me disais la même chose pour le 24 ... en plus je reve d'un blender... ca va etre la guerre ;-)

Ecrit par : shaya | 17.07.2010

Peut-être y aurait-t-il encore une place de juge pour moi? Cela m'amuse d'avance!

Ecrit par : VGD75 | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Me débarrasser d'un cadavre?

Non?

Bon c'était un test...
il me tente bien, je réfléchis! le délai est court...

Ecrit par : Carole | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'ai pas de blog alors...mais il est super beau ce Blender! Trop la classe! Bonne chance à toutes les candidates!

Ecrit par : thalieFr | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

- Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?
- Une grenouille dans un blender !!

Bon, à la relecture, je pense que c'est un peu léger pour gagner, je vais peut être faire une petite vidéo d'accompagnement ?

Ecrit par : Palaeksa | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Le blender je m'en fiche, mais je veux bien faire juge !

Ecrit par : MaO | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Hasard ou Intuition, ma Dernière recette de "Gelée de Piments de Martinique" ne serait pas SANS un Bon et Beautiful Blender !!! ;)
http://www.lescasserolesdenawal.fr/2010/07/mon-addictive-gelee-de-piments.html

Ecrit par : Les Casseroles de Nawal | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

Sandra et MaO : les filles vous êtes top mignonnes. Mais j'ai un léger souci : vous avez déjà jurié récemment... Si vous ni voyez aucun inconvénient je préfèrerais faire tourner un peu... (bon ok criez-moi dessus, je le mérite)
Pivoine : bon d'accord. Mais interdiction de voter pour Daydreamer. Je vous ai à l'oeil toutes les deux.
VGDG75 : ok vendu.
Carole : ton histoire de cadavre me plait beaucoup, j'adore l'humour noir....
Thalie : mais tu peux participer. Je publierais ta réalisation sur mon blog...
Palaeska : c'est une participation ?
Nawal : wééééééééé ma première participante.... merci

Ecrit par : emanu124 | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

je serai impartiale tu penses! (je ne sais même pas qui est cette daydreamer dont tu parles)

Ecrit par : pivoine | 15.07.2010

Répondre à ce commentaire

c'est vrai, ça, t'es qui, toi, d'abord? en plus, t'as un nom de fleur et une tête de gâteau, c'est chelou... (et tu gagnes tout sur la blogo... euh... j'ai dit ça, mouah? ça m'étonne... c'pas mon genre de balancer... :ppppppp)

Ecrit par : Daydreamer | 15.07.2010

Si je n'ai pas le temps de faire mieux d'ici l'échéance, considère ceci comme une participation .

Ecrit par : Palaeksa | 16.07.2010

Répondre à ce commentaire

Je veux bien être juge, j'ai déjà un blender sympa donc je laisse ma place

Ecrit par : Angélita | 18.07.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire