15.07.2010
Voulez vous blendez avec moi, ce soir..
Je vous avais promis une surprayze, je ne suis pas femme à ...
A quoi d'ailleurs..?
J'ai oublié (just call me Liliane Bettencourt)
Enfin bref, c'est l'été on veut boire du frais, du jus, du jus frais.
Et quand c'est pressé et fait maison... Alors là c'est la bonheuritude.
Et quel est l'appareil qui vous permet de faire des jus et des smoothies en un clin d'oeil, hein, bande de blondes ?
Un blender.
Mais PAS n'importe quel blender : la ROLLS-ROYCE du blender.. le Powermix Silent d'Electrolux...

Grâce à sa technologie de réduction sonore Sound Reduction System, Powermix Silent est le blender le plus silencieux signé Electrolux. Et il est aussi efficace que silencieux ! La forme triangulaire du bol en verre (1.5 l) favorise l’effet Vortex

et ramène les ingrédients vers les couteaux pour un mixage optimal.
Pensé pour être utilisé à tout moment, ce blender est facile d’entretien (lavable au lave-vaisselle) et son bloc couteau est amovible.
Et bien soyons complètement mabouls, je vous propose de le gagner ce blender qui vaut un paquet de brouzoufs (129 euros et quelque pour être précise)..
Oui.
Je sais.
Vénérez-moi.
Comment ? Vous allez oeuvrer autour du thème "et toi tu ferais quoi avec le blender Electrolux ?"
Comme d'habitude je prends tous les supports : photos, textes, recettes, vidéos, poèmes, enfin tout ce qui est publiable sur votre blog.
Vous mettez en ligne et vous me prévenez par mail ou com.
Pour le délai on va faire assez rapide parce qu'après tout le monde va partir. Vous avez jusqu'au 21 juillet au soir.
Ensuite, j'ouvrirais les votes aux internautes ET un jury votera de son côté. Les deux compteront à 50/50. Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le 24 juillet.
J'ai donc besoin de 3 JUGES adjoints. Les trois premiers volontaires dans les coms, hop.
Les juges ne pourront pas jouer évidemment.
Et je vous préviens, si je n'ai pas assez de participations, je le garde pour moi. Alors on se motive et on crée.
C'est parti.

06:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (17) | Envoyer cette note | Tags : concours, blender, power mix silent, electrolux





Commentaires
Ecrit par : Sandra | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : pivoine | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : Daydreamer | 15.07.2010
Ecrit par : pivoine | 15.07.2010
Ecrit par : Daydreamer | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : shaya | 17.07.2010
Ecrit par : VGD75 | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireNon?
Bon c'était un test...
il me tente bien, je réfléchis! le délai est court...
Ecrit par : Carole | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : thalieFr | 15.07.2010
Répondre à ce commentaire- Une grenouille dans un blender !!
Bon, à la relecture, je pense que c'est un peu léger pour gagner, je vais peut être faire une petite vidéo d'accompagnement ?
Ecrit par : Palaeksa | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : MaO | 15.07.2010
Répondre à ce commentairehttp://www.lescasserolesdenawal.fr/2010/07/mon-addictive-gelee-de-piments.html
Ecrit par : Les Casseroles de Nawal | 15.07.2010
Répondre à ce commentairePivoine : bon d'accord. Mais interdiction de voter pour Daydreamer. Je vous ai à l'oeil toutes les deux.
VGDG75 : ok vendu.
Carole : ton histoire de cadavre me plait beaucoup, j'adore l'humour noir....
Thalie : mais tu peux participer. Je publierais ta réalisation sur mon blog...
Palaeska : c'est une participation ?
Nawal : wééééééééé ma première participante.... merci
Ecrit par : emanu124 | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : pivoine | 15.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : Daydreamer | 15.07.2010
Ecrit par : Palaeksa | 16.07.2010
Répondre à ce commentaireEcrit par : Angélita | 18.07.2010
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire