15.02.2012
Les gens sont compliqués keumême
Tu me connaissois, j'ai des goûts simples. Une tartine de rillettes-cornichons, un chat, un ordinateur, des gens dont on peut se moquer, un esclave philippin, c'est tout et c'est le bonheur.
Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il y a des gens qui apprécient la complication dans leur vie en général, et leur vie amoureuse en particulier.
Par exemple les polyamoureux.
Kessé me dis-tu ?
Tout simplement ce sont des gens qui aiment - apparemment durablement - plusieurs personnes à la fois en toute connaissance de leur conjoint ou conjoint légitime qui pratique également.
Par exemple Lucien et Germaine sont en couple. Maurice et Paulette aussi. Mais Lucien aime Paulette également et Germaine, Maurice. En fait ils s'aiment à quatre. Mais pas tous ensemble, s'il vous plait. On ne fait pas dans le dégoutant, on fait dans le romantique.
Ils s'organisent leur petite vie à quatre, avec créneaux horaires et planning pour partager l'intimité.
Si c'est pas mignon.
Il faut juste savoir de qui exactement sont les enfants, et leur expliquer que leur papa n'est pas vraiment leur papa mais Maurice qui aime beaucoup maman entre 16 et 18 h le vendredi.
Et leur payer un forfait psy formule carré rouge avec téléchargement illimité jusqu'à 3 gigas.
Perso j'appelle ça de l'échangisme. Mais enfin polyamour, si ça peut leur faire plaisir, après tout.
En revanche je préviens les tentés, si votre conjoint(e) ne pratique pas ce n'est pas du polyamour, c'est de l'adultère. Même avec les meilleurs arguments du monde, le "chérie, je suis rentré à 4 heures du matin avec du rouge à lèvres sur le col de chemise parce que je pratique le polyamour", ne passera pas.
Autre style, autre moeurs, le pansexuel. Découverte d'hier dans cet article . En gros pour expliquer rapidement aux blondes et aux surfeurs, le pansexuel aime tout : femmes, hommes, travestis, trans, hétéros, bis, gays, tout lui va. Il déclare aimer avant tout une personne sans se soucier de son enveloppe extérieure.
Ok. C'est moyennement facile pour envisager une vie de couple. Même ouverte et aérée.
"Je t'ai trompée avec Roger. Et aussi avec Josiane. Mais également avec Roger qui se fait appeler Josiane le soir chez Michou. Et avec Josiane qui s'appelait Roger avant son opération. Mais j'aime aussi Josiane qui préfère Paulette. Paulette qui elle aussi s'appelait Maurice avant son opération. Et vit avec Lucien. Ils sont restés ensemble. Malgré le changement de sexe. Et envisagent d'adopter. C'est pour ça que je les aime en fait"
Qui a une aspirine ?
Moi je dirais grosse libido qui saute sur n'importe quoi passant à portée.
DSK à côté c'est Bernadette Soubirous.
Ou Bernadette Sous Birous plus exactement
Mais c'est mon côté romantique, je présume.
Je ne peux d'ailleurs que désapprouver totalement ce type de conduite. C'est scandaleux.
L'enveloppe extérieure est PRIMORDIALE, BORDEL.
Surtout quand elle est blonde et très musclée.
Je ne le dirais jamais assez.
![]()
Ne me demandez pas d'où ce truc sort, je n'en ai aucune idée.
06:00 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (14) | Envoyer cette note | Tags : polyamour, pansexualité, vie de couple |
| |
Imprimer |


