Comment faire des rencontres BBW ?

BBW est une expression anglaise utilisée pour désigner les femmes rondes. Elle signifie « Big Beautiful Woman » ou belle femme grosse en français. Si vous voulez rencontrer des femmes qui n’entrent pas dans les canons de beauté habituels, nous vous recommandons de porter votre dévolu sur les BBW. Voici un petit guide pour vous aider à rencontrer des femmes corpulentes.

Les sites de rencontre spécialisés en BBW

La meilleure manière pour faire des rencontres BBW est de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé pour les femmes rondes. Vous avez seulement besoin d’un terminal (smartphone, PC ou tablette) et d’une connexion internet. Vous pouvez soit télécharger l’application, soit vous inscrire sur leur site Web.

L’étape suivante consiste à créer votre profil, qui comprend des informations sur vous, vos loisirs, vos croyances et les caractéristiques que vous recherchez chez une partenaire. Une fois que vous avez saisi ces données, vous passez à la partie amusante qui consiste à chercher la partenaire idéale en fonction de vos critères.

Les sites de rencontres présentent de nombreux avantages. D’abord, ils facilitent la prise de contact. Il est en effet plus facile de commencer un échange en ligne avec une inconnue. Les sites de rencontre en ligne offrent également des possibilités de rencontres en fonction de votre situation géographique. C’est parfait si vous avez envie que la rencontre aille au-delà du virtuel et dans un périmètre proche de chez vous.

Un autre avantage des rencontres en ligne est que vous apprenez à mieux connaître les personnes avant de les rencontrer. La fonction de chat vous permet de poser des questions et d’interagir par le biais de messages. Elle vous permet de comprendre la personnalité et les intérêts de votre interlocuteur.

Vous pouvez soit passer à la suivante, soit poursuivre si vos personnalités sont compatibles. Vous pourrez ensuite échanger vos contacts personnels et étendre votre conversation à d’autres plateformes, pour apprendre à mieux vous connaître.

Pour finir, les sites de rencontre en ligne offrent un espace sécurisé. Ils vous permettent de faire connaissance avec des femmes fortes en toute discrétion. Si vous en avez un peu honte, personne ne sera au courant.

site de rencontres

Les réseaux sociaux pour rencontrer des BBW

Les réseaux sociaux sont devenus un endroit privilégié pour rester en contact avec les amis et les proches. Ils peuvent aussi servir à rencontrer de nouvelles personnes. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux se servent de plus en plus de plateformes tels que Facebook, Instagram et Snapchat pour faire des rencontres, qu’elles soient amicales ou romantiques.

Si vous aimez les femmes rondes, vous pourrez également trouver votre bonheur sur ces genres de plateformes. Il faut dire que les réseaux sociaux possèdent un service de messagerie instantanée qu’on peut assimiler au tchat des sites de rencontre. Certains offrent même à leur utilisateur l’expérience des appels vidéos.

Il faut souligner que l’ambiance sur les réseaux sociaux n’est pas la même que sur un site de rencontre. La plupart des gens qui s’y inscrivent ne cherchent pas l’âme sœur. Il faut alors travailler votre approche lorsque vous entrez en contact avec une personne qui répond à vos critères de beauté. On pourrait même dire que la drague sur les réseaux sociaux se rapproche plus de la drague dans la vie réelle. Avant même de contacter celle qui vous plaît, vous devez essayer d’être dans sa liste d’amis ou d’abonnés. Cela rendra l’approche plus facile.

Il est également possible de trouver une BBW dans les communautés ou groupes qui ont la part belle sur les réseaux sociaux. Ce sont des espaces qui rassemblent les utilisateurs qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Il y a fort à parier qu’il existe des groupes consacrés aux amoureux des femmes rondes.

La grande crainte se situe au niveau du fait que vous devrez être sûr que vous interagissez avec un vrai profil. Les réseaux sont en effet gangrenés par les faux profils. Nous vous conseillons alors de faire un tour dans les médias publiés par la personne. Plus il y a de photos et de vidéos, plus il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une vraie personne. Les profils sans photos sont en revanche à éviter.

Trouvez une BBW dans votre voisinage

Il est possible de se lancer dans une relation avec une voisine BBW, à condition de bien définir les paramètres dès le départ. Il est tout à fait naturel d’engager une petite conversation avec les gens qui vivent à proximité, mais si les deux parties sont intéressées, cette conversation peut facilement se transformer en une discussion plus engagée.

Essayez de créer un contact. Vous pouvez commencer par des banalités en lançant un bonjour amical de temps à autre, puis vous continuerez en engageant de réelles discussions, jusqu’à créer un lien et à aller plus loin.

Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page