Zoom sur des idées de livres sexy à offrir à sa moitié

Les journées s’allongent, les oiseaux chantent, les arbres se colorent et la nature reprend ses droits petit à petit. Les tenues sont plus légères et la bonne humeur est au rendez-vous. On entend souvent dire que le printemps incarne la saison de l’amour ou des désirs. Avec l’arrivée de l’été, la température risque encore de grimper. Voici quelques idées de livres à offrir ou à posséder qui font chavirer le cœur.

Que lire en cette saison propice aux désirs ?

Plus que la saison des amours, le printemps incarnerait la saison des désirs libérés par excellence. Après les journées maussades de l’hiver, le lâcher-prise revient au galop. Il faut savoir qu’offrir un livre est tout un art. Choisir un ouvrage peut être particulièrement difficile. Heureusement, il en existe pour tous les goûts.

Les plus pimentés, comme les livres d’amour, peuvent être une idée de cadeau originale pour surprendre votre moitié. Parfois, offrir un livre peut transmettre le goût pour la lecture. Pour donner envie de lire à la personne en question, comme son âme sœur, si ce n’est pas déjà fait, rien de mieux que de lui offrir un livre qui relate une histoire passionnelle ou encore un guide autour de l’amour pouvant se lire à deux.

Les livres “sexy” à offrir ou à posséder

À l’approche des vacances d’été et du farniente sur les plages de sable chaud, voici quelques idées de livres autour du thème de l’amour et de l’érotisme à tester dès maintenant :

Cinquante nuances de Grey

Écrit par E. L. James, la trilogie “Cinquante nuances de Grey”, aussi connue sous l’appellation “Fifty Shades” en langue anglaise, fait un tabac depuis sa sortie. Ce livre relate l’histoire d’Anastasia Steele, une étudiante en littérature qui a accepté la proposition de son ami journaliste d’interviewer à sa place le jeune et richissime businessman, Christian Grey. De là, naît une liaison passionnelle entre les deux protagonistes. L’érotisme et le pouvoir de séduction projettent les lecteurs dans un univers, où tous les désirs sont possibles.

Globalement, l’univers de Grey devient aussi celui de l’étudiante en quête de découvrir de nouveaux plaisirs. Le désir, que la jeune femme éprouve pour l’homme d’affaires, devient croissant et incontrôlable au fil des pages du livre. Pour prolonger le plaisir et fantasmer encore plus, elle n’hésitera pas à céder aux tentations de son amant.

Cette lecture, qui peut être révélatrice sur ses propre envies dans une relation amoureuse, est la promesse d’une parenthèse qui rime avec plaisirs et lâcher-prise. Un livre qui peut donc donner très vite envie de pimenter sa vie avec sa moitié. De nombreux accessoires pour adultes, comme des godemichets, sont proposés par certains professionnels pour décupler le plaisir solitaire ou avec son partenaire.

Le petit livre des grandes histoires d’amour

Ce livre, réalisé par Catherine Guennec, publié par Editions First, relate diverses histoires d’amour qui ont marqué l’Histoire. Des histoires d’amour entre Antoine et Cléopâtre, en passant par Napoléon et Joséphine ou encore par Rimbaud et Verlaine, sont explorés dans cet ouvrage. Tous les schémas d’histoire d’amour possibles y sont référencés. Entre les idylles interdites, les liaisons dangereuses et les coups de foudre contées, “Le petit livre des grandes histoires d’amour” est une aubaine pour celles qui sont en quête d’histoires d’amour uniques.

Sexy Book, un livre de jeux coquins à faire en couple

Issu de la collection Hachette Pratique, le livre “Sexy Book” est une compilation de 88 pages. Dans cet ouvrage, une multitude de jeux coquins à réaliser avec son ou sa partenaire sont proposés. À travers cette lecture, les jeux de société traditionnels avec des règles insolites sont également suggérés. En somme, ce petit guide est idéal pour surprendre son conjoint en lui offrant une soirée coquine sur-mesure, et en faisant monter inévitablement le plaisir.

Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page