11.11.2011
Je suis un bisounours
Si.
Je t'assure.
Je suis un être bon, doux aimant et compréhensif.
Sous cette carapace dure et inflexible se cache un coeur qui ne demande qu'à s'émouvoir devant des poneys montés sur des licornes roses décorées de petits smileys kikoulols.
J'aime mes voisins, j'aime ma belle-famille, j'aime mes collègues, j'aime toute la blogosphère, j'aime les petits lapins chinchillas pleins de poils.
Je veux répandre l'amour autour de moi et chanter avec les enfoirés pour le téléthon.
Je veux pleurer devant Bambi en mangeant des marshmallows et écrire des cartes de voeux pleines de guirlandes et de bisous.
Je veux même envoyer des mails de Saint Valentin et dire au monde que je l'aime tout plein beaucoup énormément.
Vous êtes tous beaux, lumineux et tellement gentils.
Oui, vous l'avez compris, en fait ...
Je suis un bisounours...

Mouahahahahahah (sérieusement Maurice, t'y a cru deux minutes ? Naaaaaan....)
Merci à Galliane pour l'illustration et l'inspiration.

06:01 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (9) | Envoyer cette note | Tags : gentillesse, bisounours, amour |
| |
Imprimer |



Commentaires
PS : je te pique l'image, elle va me servir d'avatar quelque part, quand j'en aurai marre de mon chaton "face palmé" =)
Tu m'en veux pas ?
Écrit par : Memy | 11.11.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Xtinette | 11.11.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Miss Cupcake | 11.11.2011
Répondre à ce commentaire@Xtinette : non, ça ce soigne
@MissCupcake : je ne sais pas du tout, on me l'a montré, j'ignore où Galliane l'a trouvé en fait
Écrit par : emanu124 | 11.11.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Mlle Toutouille | 11.11.2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Emanu124 | 12.11.2011
Écrit par : la méli melo | 12.11.2011
Répondre à ce commentaireBon alors on ne se connaît pas IRL et nos échanges sont quand même assez limités sur Twitter, mais je me suis dit que peut-être, au fin fond du fond, il y avait une Bisounours qui sommeillait en toi... et puis après réflexion, peut-être pas tant que ça! En tout cas, j'ai bien ri à la lecture de ce billet!
PS : je suis fan de ce Bisounours, c'est dit!
Écrit par : Bulles de Flo | 12.11.2011
Répondre à ce commentaire@Bulles de Flo : et c'est le principal... !
Écrit par : emanu124 | 12.11.2011
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire