17/01/2013

Toi aussi décide de la couverture de ELLE

Bon.

Je m'étais un peu énervée contre le journal ELLE suite à une ligne éditoriale faite d'articles qui me semblaient un tantinet racoleurs et deconnectés de la réalité.

En faisant, en conclusion, une des sorties théâtrales et définitives dont j'ai l'habitude en mode "JE SORS DE LA PIECE COMME UNE PRINCESSE SLAVE DRAPEE DANS MON OFFENSITUDE, jamais je ne reviendrai".

Seulement elles sont malignes ces filles.

Très malignes.

Elles t'appâtent sur twitter. En te faisant des quizz sur la prochaine couverture (qu'on te présente floutée et toi tu dois deviner ce que c'est)

Evidemment avec ton esprit tordu, et pour faire ta maligne, tu réponds "Fassbender tout nu ?"

Et là on te répond "mais oui, bonne idée, pourquoi pas ?"

Tu rétorques "même pas cap".

Grosse erreur.

ELLE.jpg

Donc jeune fille si tu veux voir tes rêves se réaliser, n'hésite plus et reprend le hastag #Fassbendernuencouv sur twitter.

Je te rappelle au passage que tu PEUX avoir ceci

 

tumblr_m1n524o0qe1rntn24o1_r1_500.jpg

Sans le pantalon.

Oui car chez ELLE visiblement on a des connexions et on connait du monde, on PEUT faire deshabiller la bête.

Je suis de toutes manières volontaire pour la séance photo.

Pour tenir les paravents lumière.

Ou n'importe quel élément utile à réaliser un cliché de qualité.

Je tiens très bien l'élément. 

Qu'on se le dise.

06:00 Publié dans People, Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Envoyer cette note | Tags : twitter, elle, fassbender | | |  Imprimer |

16/01/2013

La nostalgie de San Francisco - la suite du retour de la revanche

Suite de les photos qu'elles me font pleurer le soir quand je les regarde.

Je m'en fiche, c'est vous qui allez pleurer quand je vous ferai coucou du haut du Golden Gate.

(faudrait pas trop que je flambe, si jamais je n'y retourne pas, je vais être ridicule)

Enfin bref...

IMAG0920.JPG

IMAG0919.JPG

IMAG0905.JPG

IMAG0869.JPG

IMAG0882.JPG

IMAG0885.JPG

voyage,san francisco

IMAG0894.JPG

 

IMAG0895.JPG

IMAG0898.JPG

IMAG0903.JPG

IMAG0904.JPG

IMAG0921.JPG

IMAG0918.JPG

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note | Tags : voyage, san francisco | | |  Imprimer |

15/01/2013

La nostalgie de San Francisco

Le meuri est un gars formidable.

C'est la personne la plus organisée de l'univers of the world.

La preuve il m'a récupéré de je ne sais quel ex-ordinateur mes photos de San Francisco prises lors de mon voyage sur place en 2006.

Presque 7 ans.

Tous les ans je me suis dit "j'y retourne", tous les ans il y a toujours eu autre chose à faire.

Ou un budget vacances réduit SOUS PRETEXTE QU'IL FAUT FINANCER les études des enfants.

QUI mais QUI a décrété qu'il fallait financer les études de sa progéniture d'ABORD ?

Je veux un nom. Il va passer un sale quart d'heure.

J'en pleurerais de regarder ces photos, tiens pas trop moches pour une fois. 

Et puis non, au lieu de pleurer, je me dis que c'est trop bête. Je vais y repartir.

Quitte à cramer mon PEL, à convoyer de la drogue, à visser des boulons en usine, ou a faire des strip-teases dans une boite louche.

(ceci dit vu mon âge je ne suis pas certaine d'être payée très cher pour cette dernière prestation, ou alors on me rémunèrera plutôt pour que j'arrête)

A ma prochaine rentrée de sous, je prends un billet direct et je me loue une maison bleue accrochée à colline.

Très égoïstement, tant pis pour les autres.

J'ai trop envie de revoir .... CA

IMAG0838.JPG

IMAG0840.JPG

 

IMAG0847.JPG

IMAG0848.JPG

IMAG0856.JPG

IMAG0862.JPG

 

IMAG0867.JPG

IMAG0870.JPG

IMAG0873.JPG

IMAG0874.JPG

IMAG0866.JPG

IMAG0875.JPG

IMAG0881.JPG

IMAG0879.JPG

 

san francisco,voyage,usa

san francisco,voyage,usa

san francisco,voyage,usa

san francisco,voyage,usa

 

san francisco,voyage,usa

san francisco,voyage,usa

san francisco,voyage,usa

NB : étant donné que la plateforme et/ou la connexion buggaient abondamment hier soir, les photos mettaient énormément de temps à se charger. Je ferai donc une deuxième partie demain...

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7) | Envoyer cette note | Tags : san francisco, voyage, usa | | |  Imprimer |

14/01/2013

A la Maison Blanche

Les américains sont des gens comme nous.

Enfin presque.

En dépit d'aspects qui nous ressemblent beaucoup, ils ont des côtés excessivement exotiques qui nous agacent, nous irritent, nous étonnent et parfois nous font rire.

Prenez leurs moeurs socio-politiques qui sont parfois quasi-incompréhensibles pour la vieille Europe (quoique l'inverse soit certainement vrai aussi).

La liberté d'expression et tous les débordements qui peuvent en découler est, notamment, une quasi-religion outre-atlantique.

Sais-tu par exemple que n'importe quel citoyen ou groupe peut déposer une pétition auprès de la Présidence et qu'il y a même désormais un site pour le faire.

Et qu'à partir de 25000 signatures, la Maison-Blanche est OBLIGEE de fournir une répondre circonstanciée et argumentée.

Il y a peu des gugusses soit complètement allumés, soit joyeusement barjos, soit gentiment farceurs ont décidé de déposer une pétition pour que les USA construisent l'étoile noire.

Pour les non-spécialistes ou les gens qui ne s'intéressent pas à la science-fiction, rappelons que l'étoile noire est la station spatiale avec lequel le méchant empereur de la Guerre des Etoiles veut anéantir ses ennemis.

Soit ceci.

20130111-220139-g.jpg

La pétition ayant donc dépassé le seuil fatidique des 25000 signataires, un haut fonctionnaire a été chargé de rédiger la fameuse réponse.

Intitulée «This Isn't the Petition Response You're Looking For», celle-ci fait référence à une célèbre réplique du film de 1977. Paul Shawcross, responsable du département des sciences et de l'espace au bureau de la gestion et du budget de la Maison-Blanche, y explique, de façon humoristique, mais très argumentée qu'il est tout simplement impossible de construire le vaisseau.

Tout d'abord, selon ses calculs, il en coûterait 852 billiards de dollars pour réaliser la construction de l'Étoile Noire, dans une période où, explique-t-il, les USA tentent plutôt de réduire leur déficit budgétaire.

Ensuite,  ajoute-t-il, avec un second degré tout à fait réjouissant «il n'est pas dans la politique de l'administration américaine de faire exploser des planètes».

Il rappelle également que les USA ont déjà un objet dans le ciel, en l'occurrence la station spatiale internationale qui mène des recherches, notamment en vue de savoir si une forme de vie peut exister sur Mars. 

Shawcross ajoute que les États-Unis possèdent également un laser, un télescope, des robots et même un président qui sait manier le sabre laser, arme de prédilection des jedis et un canon à Marshmallow (photo et vidéo à l'appui). Avant de finir par une recommandation à tous ceux qui veulent se lancer dans une carrière scientifique sur le fait que la force sera toujours plus puissante qu'un quelconque vaisseau de destruction massive.

Bref, Paulo Shawcross s'est offert une vaste tranche de rigolade tout en répondant point par point à la demande qui lui avait été faite.

Pour notre plus grand plaisir intergalactique.

On aimerait fortement que Jérôme Cahuzac fasse de même en répondant point par point à une pétition demandant la construction en réplique exacte et à taille humaine du village d'Asterix en Bretagne.

Où à celle demandant dans quelle banque il a son compte en Suisse.

Mais ceci est une autre histoire.

La réponse complète de Paul Shawcross sur le site de la Maison-Blanche en VO est ici 

06:00 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : pétition, maison blanche, guerre des etoiles, cahuzac, budget | | |  Imprimer |